Notre éthique de paysagistes

Paysagistes concepteurs DPLG riche de nos passions pour l'architecture et les métiers de l'artisanat nous sommes sensibles à l'écoute des dynamiques naturelles qui font vivre le lieu, socle de votre futur espace de vie.

Le lieu, socle de vie, socle du projet

Ecouter les dynamiques naturelles qui font vivre votre lieu, comprendre les logiques spatiales qui l'organisent... réveiller les forces en présence qui sommeillent en lui. Avec Horus chaque lieu sera ainsi mis en symbiose avec vos besoins.

Les écosystèmes

Pour Horus, un projet de paysage est vivant. Nous accordons donc une attention toute particulière aux logiques du vivant à travers le respect des écosystèmes, et de la biodiversité. Pour nous la meilleure source d'inspiration est la nature.

Un oeil, une sensibilité transversale

Chez Horus nous cultivons une sensibilité curieuse, et aimons nourrir notre culture ... notre Oeil ... de tout ce qui nous entoure. L'architecture, le design, la haute couture, mais aussi le naturalisme et l’écologie. Tout est inspiration !

Une ouverture aux autres disciplines créatives

HORUS, afin de répondre au mieux aux attentes et aux spécificités de chaque projet, tient à constamment développer un réseau de partenaires composé d’urbanistes, architectes, de scénographes, de designers, d'artistes, d'écologues, d'horticulteurs ... Une ouvertures aux autres disciplines créatives qui nous tient particulièrement à coeur.